Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci n'est pas un blog
Publicité
Archives
3 janvier 2010

quelque imagine sur avenir

Cent ans plus tard, la terre est face une catastrophe artificielle. A ce moment-là, les robots peuvent non seulement s’exprimer dans la plupart des langues partées sur notre planète, mais ils ont aussi la capacité de réagir aux sollicitations de l’environnement. Ils peuvent parvenir é des performances bien supérieures à celle d’un cetveau humain. En plus de cela, ces machines sont dotées de capacités physiques et sensorielles. Par-dessus le marché, elles ont une forme analogue à celle d’un être humain.

C’est magnifique n’est-ce pas? Mais quelque problèmes ont fait leur apparition.

D’un côté, quelque robots se détraquent, ils deviennent fous et commettent des actes criminels. D’ un autre côté, notre vie quotidienne est tout à fait supportée par ces ordinateurs, et l’homme se concidère toujour le maîtr d’eux éternel.

Dés que un jour, quelque robots commence à tuer des hommes. Les êtres humains perdent leur contrôle. Croyant qu ’ils sont plus forts que les hommes est doivent être maître d’hommes, quelque robots décident tuer les hommes qui ne les écoutent pas.

Face à cette conséquence incalculable, les scientifiques, avec l’aide des robots qui aiment encore l’homme, placent un système de protection dans tous les cerveaux de roborts. S’ils commettent une infraction, ou ils mettent hors circuits, la machine s’autodétruit.

Et plus, on éduque l’homme qu’il ne prenne pas les roborts pour des serveurs mais qu’il traite comme des amis.

Comme cela, le robort et l’homme vivent ensemble trés heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité